y>.

Qui sommes nous ?

L’association Radia pour l’adoption des nourrissons a été créée le 29 juin 2016 à  Marrakech. Son siège social est établi au N° 59 lotissement Amgala, Targa – Marrakech.

L’idée de sa création est venue de la volonté de sa présidente fondatrice, Madame Asmaa JARMOUNE, à prendre en charge les bébés abandonnés dans la rue de 0 à 24 mois, et de leurs offrir l’hébergement adéquat, la nourriture et les soins médicaux nécessaires, en attendant de leurs trouver des familles d’accueil.

L’association travaille en étroite collaboration avec les autorités locales concernées, en appliquant la procédure juridique en vigueur, par la prise en charge temporaire des tous petits nourrissons délaissés et de leurs « Kafala » adoption. A cet effet, l’association dispose d’un dossier juridique consacré à chacun des bébés accueillis.

“Ce que vous gardez pour vous, vous le perdez. Mais ce que vous donnez sera à vous pour l’éternité.”

Faire un don

Notre association ne peut exister que grâce à votre générosité. Aidez nous à recueillir et à protéger les bébés abandonnés.

La kafala

Offrir un foyer à nos bébés est la finalité de notre mission. Une famille aimante est le plus beau dénouement pour un enfant abandonné.

Restons en contact

81 Lotissement Amgala, Targa – Marrakech

Appelez nous : +212 5 24 34 26 26

" En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite. "