y>.

“La force du don humanitaire ne demeure pas que dans le montant, mais bien dans le bon emploi du montant.”

Dons

Dons ponctuels

Vous souhaitez réaliser un don pour nous aider, vous pouvez choisir les différentes solutions de paiement ci-dessous ou effectuer un virement bancaire.

Dons réguliers

Vous souhaitez participer aux besoins récurrents de l’association en nous apportant une aide régulière. Vous trouverez nos coordonnées bancaires ci-dessous.

Dons collectifs

Relayer le message

En partageant cette page avec votre réseau, votre soutien sera renforcé, car ensemble nous irons plus loin.

Réaliser une collecte

En créant une cagnotte en ligne, vous pourrez initier une collecte auprès de votre entourage, toujours dans l’idée de renforcer votre soutien.

Don en espèce OU EN NATURE

Vous pouvez venir déposer vos dons au sein de notre association : Association Radia : 81, Lotissement Amgala, Targa – Marrakech.

Don par chèque

A l’ordre de l’association Radia, envoyé par la poste ou déposé à : L’Association Radia : 81, Lotissement Amgala, Targa – Marrakech.

Restons en contact

81 Lotissement Amgala, Targa – Marrakech

Appelez nous : +212 5 24 34 26 26

" En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite. "